Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Blanc, Bielsa… Un gros danger confirmé pour Franck Passi ?

par G.d.S.S.

Maintenu au poste d’entraîneur de l’OM cet été après le renvoi de Michel, Franck Passi ne serait toutefois qu’une option provisoire sur le banc du club phocéen comme l’explique la presse espagnole.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 13 juillet dernier, Marcelo Bielsa fait partie des plans de Gerard Lopez, qui souhaite renommer El Loco sur le banc de l’OM si son projet de rachat du club marseillais aboutit. Par ailleurs, comme l’annonce la presse espagnole ce mercredi, Laurent Blanc serait également une piste pour diriger l’OM cette saison. Autant de profils prestigieux, qui confirmeraient d’ailleurs le statut fragile de Franck Passi comme l’explique Sport.

Passi, un simple intérim ?

Le quotidien catalan annonce, en marge de ses révélations sur l’intérêt de l’OM pour Laurent Blanc, que la direction du club phocéen ne compterait pas sur Franck Passi cette saison en envisagerait surtout d’attirer un technicien de premier choix pour prendre les rênes du club. Reste à savoir si les pistes Marcelo Bielsa et Laurent Blanc, qui semblent étroitement liées à une rapide vente du club pour des raisons salariales, se confirmeront dans les semaines à venir.