Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour cet ancien de l’OL ?

par J.-G.D.

Alors qu’Arnold Mvuemba aurait pu vite s’envoler vers la Turquie, l’ancien de l’OL serait encore loin de s’engager avec la formation d’Akhisar Belediyespor.

Malgré son transfert de Lorient vers l’Olympique Lyonnais en 2012, Arnold Mvuemba ne se sera jamais imposé dans le club rhodanien. Pire, des grosses tensions sont apparues entre le milieu de terrain de 31 ans et Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL n’avait pas hésité à critiquer les performances de son joueur, et le divorce était donc inévitable. Désormais libre de tout contrat, l’ancien Rennais et Lorientais pourrait vite s’envoler vers la Turquie, mais…

Mvuemba, encore loin de la Turquie ?

Si la presse turque rapportait lundi qu’Arnold Mvuemba avait trouvé un terrain d’entente avec le club d’Akhisar Belediyespor en Turquie, Foot Mercato apporte une précision de taille. Le joueur n’aurait en aucun cas donné son accord pour rallier le club turc et serait donc encore sur le marché. L’Olympique de Marseille pourrait donc revenir à la charge pour essayer d’attirer l’ancien Lyonnais.