Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Frank McCourt dans le dossier Rudi Garcia ?

par An.C.

Alors que Milovan Rajevac a démissionné de son poste de sélectionneur de l’Algérie, la Fédération algérienne de football aurait ciblé Rudi Gardia pour le poste. Mais l’entraîneur français ne semblerait pas intéressé par l’offre.

Rudi Garcia ne devrait pas être le nouveau visage de l’Algérie. Le Français, sans poste depuis son licenciement de l’AS Roma en janvier dernier, était pisté pendant l’été dernier par l’OM. Alors que le club phocéen devrait prochainement passer sous pavillon américain, le nom de Rudi Garcia est toujours évoqué du côté de la Canebière. En attendant, le technicien serait toujours ciblé par l’OM mais également par la sélection algérienne. Cette dernière a perdu son entraîneur, Milovan Rajevac cette semaine après deux résultats décevants et il y aurait même eu des problèmes en interne dans le vestiaire.

Rudi Garcia pas intéressé par l’Algérie ?

Selon les informations de L’Équipe, Rudi Garcia ne serait pas intéressé par le poste de sélectionneur de l’Algérie. Une nouvelle rassurante pour Frank McCourt et son projet de remettre l’OM sur le devant de la scène française. Reste à voir si Rudi Garcia souhaitera reprendre du service en France ou s’il ne préfèrera pas revivre une aventure à l’étranger.