Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Garcia dans le dossier Gradel ?

par A.M.

Dans le viseur de l’OM et du FC Nantes, compte tenu de ses difficultés à Bournemouth, Max-Alain Gradel aurait refusé une offre alléchante à l’étranger.

En difficulté à Bournemouth, Max-Alain Gradel pourrait être tenté par un retour en Ligue 1. Après avoir laissé un bon souvenir à l’ASSE, l’attaquant ivoirien peine en effet à s’intégrer en Premier League. Cette saison il n’est apparu qu’à cinq reprises sur les pelouses anglaises pour un total de 90 petites minutes. Ses statistiques sont donc vierges, et l’OM et le FC Nantes seraient intéressés par son rapatriement comme le révélait la presse anglaise lundi.

Gradel aurait refusé le Dinamo Moscou

Et selon les informations de But, les deux clubs de Ligue 1 auraient reçu une très bonne nouvelle puisque Max-Alain Gradel aurait refusé une alléchante proposition venue du Dinamo Moscou. Un refus qui pourrait témoigner d’une envie forte de renouer avec la Ligue 1, un Championnat qu’il connaît parfaitement et dans lequel il a brillé. Reste à savoir combien réclamera Bournemouth pour un joueur recruté il y a un an et demi contre la somme de 11M€…