Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Rudi Garcia avec Boubacar Kamara !

par T.M.

Depuis quelques jours, l’avenir de Boubacar Kamara est en train de donner des maux de tête à l’OM. Néanmoins, tout serait en passe de se conclure de la bonne manière pour le club phocéen.

L’OM va-t-il connaître un cas similaire à celui de Boutobba ? Cet été, le grand espoir du club phocéen a quitté gratuitement la Canebière pour rejoindre Séville. Une situation qui aurait pu se répéter avec Boubacar Kamara. En effet, la dernière pépite marseillaise n’a toujours pas signé de contrat professionnel et déchaine les passions des cadors européens. Chelsea, Dortmund ou encore Séville seraient notamment à l’affût. Néanmoins, Kamara aurait pris une grande décision pour son avenir.

Kamara veut continuer à l’OM !

En effet, selon les informations de Goal, Boubacar Kamara aurait finalement décidé de rester à l’OM. Après une première offre de contrat déclinée, l’espoir phocéen aurait finalement accepté la seconde proposition du nouvel état-major marseillais. Un proche du dossier confie d’ailleurs : « Il a des offres de plusieurs clubs, mais depuis le rachat du club, son projet sportif est de jouer avec l’OM un ou deux ans avant de partir. La deuxième offre a été faite quelques jours avant le match contre Bordeaux, les discussions sont en cours ». L’OM peut donc souffler concernant l’avenir de Kamara