Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour une piste prioritaire de Rudi Garcia ?

par A.M.

Dans le viseur de Rudi Garcia pour le mercato d’hiver, Alfred N’Diaye pourrait bel et bien quitter Villarreal à cause de son faible temps de jeu.

Comme Le 10 sport vous l’expliquait en exclusivité l’été dernier, l’Olympique de Marseille a tenté sa chance dans les dernières heures du mercato pour Alfred N’Diaye. Et le nom de l’international sénégalais a de nouveau été lié au club phocéen ces dernières semaines. Rudi Garcia en ferait même une priorité pour le mercato d’hiver. Et cela tombe bien, l’ancien joueur du Bétis Séville ne serait plus totalement dans les plans de Fran Escriba à Villarreal.

« L’entraîneur ne lui fait pas confiance »

En effet, comme l’explique ce proche du club espagnol, Alfred N’Diaye joue peu et pourrait donc aller voir ailleurs cet hiver. « Le problème avec lui, c'est qu'il a été acheté au Betis cet été pour jouer en défense centrale, alors que c'est un vrai milieu. C'était une idée de l'ancien entraîneur, Marcelino, mais ce dernier a été viré en début de saison. Son remplaçant, Fran Escriba, s'est vite aperçu qu'il n'était pas un défenseur, et il ne lui fait pas confiance, hormis pour quelques matches en Europa League », confie cette source au Phocéen.