Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de L1 prêt à jouer un mauvais coup à Labrune pour un défenseur de Serie A ?

par T.K.

Contraint de recruter « malin » en raison de la vente du club, Vincent Labrune pourrait se voir devancé par Bordeaux dans le dossier d’un arrière droit italien de Serie A…

L’OM, toujours en vente, semble s’activer au rayon des achats. Après avoir recruté Henri Bedimo (Lyon), Hiroki Sakai (Hanovre), Saîf-Eddine Khaoui (Tours) et Tomas Hubocan (Dynamo Moscou), le club phocéen ciblerait, selon des informations de Tutto Mercato Web, un arrière droit de Serie A, Eros Pisano (29 ans), qui évolue actuellement du côté du Hellas Vérone, dernier et relégué en Serie B à l’issue du dernier exercice du championnat d’Italie. Mais il va falloir s’activer pour le club de Vincent Labrune, qui pourrait se faire devancer dans ce dossier par … les Girondins de Bordeaux.

Bordeaux et Marseille à la lutte pour Pisano ?

Auteur de 34 matches de Serie A la saison passée, Eros Pisano a tout de même marqué la bagatelle de 5 buts avec le maillot gialloblu, et aurait décidé de quitter le Nord de l’Italie suite à la descente du club en Serie B. « Les Girondins de Bordeaux mettraient la pression sur l’arrière latéral droit italien Eros Pisano, actuellement sous contrat avec le Hellas Vérone. Le club italien souhaiterait profiter de la concurrence de l’Olympique de Marseille et de Sassuolo dans ce dossier, deux clubs qui pistent le défenseur depuis longtemps », peut-on ainsi lire dans les colonnes de TMW. Reste à savoir où atterrira l’arrière droit italien, qui pourrait déposer ses valises en Ligue 1