Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal se prononce sur un repreneur pour l’OM !

par G.d.S.S.

Alors que la vente de l’OM ne cesse de faire couler beaucoup d’encre depuis plusieurs semaines et que les pistes se multiplieraient en coulisses, le président du RC Toulon Mourad Boudjellal fait état d’une piste concrète à cet effet.

« Vendre ou ne pas vendre, ce n’était pas le plus important. La question, c’est : "Qu’est-ce Margarita Louis-Dreyfus voulait faire du club ?". Si elle voulait investir ou pas. Il faudrait que ce soit une vente qui apporte quelque chose au club, qu’il y ait un investissement. Sinon, ça ne sert à rien de vendre », expliquait André Ayew jeudi soir sur RMC, lui qui a été formé à l’OM avant de s’engager librement avec Swansea l’été dernier. Interrogé sur la mise en vente de l’OM ce vendredi en conférence de presse, Mourad Boudjellal a lâché une nouvelle précision de taille à ce sujet.

« Je connais l’un des candidats repreneurs de l’OM »

Le président du RC Toulon a rebondi sur les récentes déclarations de son homologue montpelliérain Mohed Altrad en assurant qu’il « connaissait l'un des candidats repreneurs de l'OM », sans en dire davantage sur cette mystérieuse piste pour le club phocéen.