Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr revient sur son arrivée et son intégration à l’OM !

par J.-G.D.

Alors que Bouna Sarr a rejoint l’OM en 2015 avant le départ de Marcelo Bielsa, le milieu de terrain olympien évoque son arrivée sur les bords de la Méditerranée.

Si Bouna Sarr était un parfait inconnu pour de nombreux supporters de l’Olympique de Marseille en 2015, ils ont vite appris son nom après son arrivée dans la cité phocéenne. L’ancien du FC Metz n’est pas forcément un titulaire indiscutable pour Franck Passi, mais le milieu de terrain de 24 ans admet que son intégration s’est passée naturellement.

« Mon intégration s’est bien passée »

« Mon intégration s’est bien passée. J’ai pu découvrir ici un nouvel environnement, de nouvelles méthodes de travail. L’OM est un grand club, que tout le monde connaît. Il est certain que cela a été un véritable challenge pour moi de venir à Marseille, mais le défi ne me fait pas peur. Je suis un joueur ambitieux qui a toujours aspiré à jouer au haut niveau. Toutefois, je suis triste d’avoir quitté Metz suite à la relégation. Elle a affecté tout le monde au club, moi y compris, car j’ai passé de très belles années en Lorraine. Le FC Metz reste mon club formateur, mon club de cœur. Ce fut difficile de partir. Lorsque je suis arrivé à Marseille, Passi était l’adjoint de Bielsa qui me désirait et qui a fait beaucoup pour ma venue. Je sens que cette saison, il compte sur moi, il veille à ma progression. C’est quelque chose d’important pour un joueur de football, j’ai envie de lui rendre la confiance qu’il m’accorde », explique-t-il sur le site officiel du club messin.