Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Brice Samba évoque sans détour le départ de Steve Mandanda !

par A.D.

Steve Mandanda a quitté l’OM cet été pour rejoindre Crystal Palace. Brice Samba est revenu en conférence de presse sur le départ de son capitaine.

Après neuf saisons de bons et loyaux services, Steve Mandanda a quitté l’OM pour rejoindre l’Angleterre et Crystal Palace. À 31 ans, le Phenomeno a choisi de se lancer dans un nouveau challenge, la Premier League. Sa doublure de la saison dernière, Brice Samba, s’est exprimée au sujet du départ du gardien n°2 de l’équipe de France. Un départ qui aurait pu lui libérer une place de titulaire (aujourd'hui remplaçant de Yohann Pelé), mais le natif de Linzolo (Congo) a estimé en conférence de presse que son statut n’avait pas changé.

« C’est son choix, mes chances sont les mêmes »

« Comme j’ai dit, si Steve est parti c’est qu’il en avait envie. Après c’est son choix, mes chances sont les mêmes, je me bats, ce sont les coachs qui choisissent. Steve était une icône ici, mais ça ne change rien, c’est le travail qui compte au quotidien et à la fin ce sont les entraineurs qui tranchent », a-t-il expliqué.