Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Budget, mercato... Daniel Riolo se prononce sur les intentions de Franck McCourt !

par G.M.

Alors que Franck McCourt devrait bientôt être le nouveau propriétaire de l’OM, Daniel Riolo a expliqué le plan qu’avait l’homme d’affaires américain.

« Il y a un processus en cours, il va nous amener jusqu’à la réalisation de la transaction dans quelques semaines. C’est un jour heureux pour moi et pour ma famille », confiant récemment Frank McCourt. D’ici quelques semaines, Frank McCourt, riche homme d’affaires américain, devrait donc devenir le futur propriétaire de l’OM pour ainsi succéder à Margarita-Louis Dreyfus, devenue indésirable du côté de la Canebière. Mais quel plan a en tête l’ancien patron des Dodgers ? Daniel Riolo fait le point.

« Le grand chantier, c’est l’été prochain : nouvel entraîneur, nouvelle équipe »

« Passi ? Forcément l’OM va changer d’entraîneur, à moins qu’il termine champion. Je pense que les nouveaux propriétaires estiment avoir fait un geste pour Lass Diarra, d’avoir attrapé Vainqueur à la dernière minute aussi. Ils voient ça comme une saison de transitions, il faut tout restructurer. Il est probable qu’un ou deux joueurs arrivent au mercato. Le grand chantier, c’est l’été prochain : nouvel entraîneur, nouvelle équipe. Les nouveaux propriétaires n’arrivent pas pour être anonymes, ils veulent être dans les deux-trois meilleurs budgets de France, ça montera dans les 200M€ », a ainsi expliqué Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC.