Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «C’est très difficile pour un repreneur de racheter l’OM…»

par L.L.

Alors sur l’Olympique de Marseille est officiellement mis en vente, Franck Leboeuf estime qu’il sera compliqué pour un repreneur de racheter le club.

Via un communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé la mise en vente de l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines. Ainsi, dans l’attente d’un nouveau propriétaire, l’avenir du club phocéen apparaît bien incertain et les nombreux observateurs ne manquent pas de donner leur sentiment sur le sujet. Interrogé par La Provence, Franck Leboeuf, ancien défenseur de l’OM, s’est livré.

« Ça fait peur à beaucoup de monde »

« Le club représente énormément pour les gens. Maintenant, il y a un problème. C’est très difficile pour un repreneur de racheter l’OM car il y a beaucoup de bruits selon lesquels le club ne serait pas sain, que des gens tournent autour, qu’il est difficile à gérer. On a l’impression que tout le monde se mêle de tout, que les portes sont mal fermées. Ça fait peur à beaucoup de monde et c’est pour ça qu’on n’arrive pas à trouver quelqu’un qui veuille être sereinement le propriétaire d’un club qui, en fait, donne l’impression qu’il ne lui appartiendra jamais », a indiqué Franck Leboeuf.