Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça bloquerait pour l'arrivée de Cyril Théréau !

par G.M.

Dans le viseur de l’OM, Cyril Théréau s’était dit prêt à venir dans le club olympien. Mais l’Udinese continuerait à faire barrage…

« Mon agent est en contact avec l'OM, c'est une réalité. Je suis fan du club depuis toujours ; en cas de départ, l'OM est une priorité absolue. Mais l'Udinese, avec qui je suis sous contrat pour deux ans encore, ne veut pas me prêter, c'est impossible », confiait il y a quelques jours Cyril Théréau. Le joueur de l’Udinese ne s’en était pas caché : il souhaite rejoindre l’Olympique de Marseille cet été. Mais du côté des deux clubs, aucun accord n’aurait encore été trouvé…

L’Udinese continuerait à refuser les offres de l’OM !

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, c’est surtout l’Udinese qui empêcherait le départ de son attaquant. Alors que l’OM aurait fait plusieurs offres au club italien, ce dernier ferait barrage et ne souhaiterait pas se séparer d’un joueur qui est régulièrement au-dessus de la barre des dix buts par saison. Affaire donc à suivre, mais l’épilogue de ce dossier ne semble pas encore proche…