Mercato - OM : Ça bouge à l’étranger pour Medel
La rédaction

Avec l’arrivée de Bielsa, de nombreux joueurs sont annoncés à l’OM. Toutefois, une piste chilienne pourrait échapper au club olympien.

Auteur d’une bonne Coupe du monde avec le Chili, Gary Medel a attiré la convoitise de certains clubs. Parmi eux l’OM de Bielsa qui souhaiterait attirer un joueur qu’il connaît bien puisqu’il l’a entrainé en équipe nationale. Le club français pourrait néanmoins être devancé par une autre équipe également sur le coup pour le milieu de terrain.

Mercato - OM : Ce joueur que Bielsa pourrait encore convaincre

MEDEL, CIBLE PRINCIPALE DE L’INTER MILAN

Annoncé du côté de Marseille, Gary Medel pourrait donc s’envoler vers un autre club. Lundi, Gianluca Di Marzio a évoqué des contacts très avancés entre le joueur de Cardiff et l’Inter Milan. Les deux parties discuteraient pour conclure le transfert dans les plus brefs délais. Le joueur ne serait pas contre un départ, il ne resterait plus qu’à trouver un accord entre Milan et le club gallois. De leur côté, les Italiens souhaiteraient un prêt et une option d’achat de 7 millions d’euros quand Cardiff en réclame 9 millions.

« ON VERRA CE QUI SE PASSERA »

Il y a quelques jours, interrogé sur un éventuel départ, Gary Medel a tenu à mettre les choses au clair sur les différentes rumeurs : « Je sais que des clubs me veulent en Italie et pour moi ce serait une occasion importante : pour le moment je suis un joueur de Cardiff mais les portes sont ouvertes et j’espère avoir ma chance, on verra ce qui se passera. Pour le moment, il n’y a eu aucun contact direct ». Si Marcelo Bielsa et l’OM veulent donc s’offrir le Chilien, ils devront donc rapidement faire une offre car l’Inter Milan semble avoir quelques longueurs d’avance.

Articles liés