Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s’accélèrerait pour Michy Batshuayi !

par La rédaction

Alors que Michy Batshuayi aurait refusé deux offres en provenances d’Angleterre, deux cadors de Premier League seraient intéressés par l’attaquant olympien.

Avec un déficit de plus de 25M€ a comblé avant son passage devant la DNCG à la fin du mois de juin, l’OM a besoin de vendre. Michy Batshuayi a la plus forte valeur marchande de l’effectif marseillais. En effet, le Belge ne serait pas pressé de partir et il aurait refusé deux offres en provenance de West Ham et Stoke City d’après Goal. Mais ce dossier pourrait s’accélérer dans les semaines à venir.

Ça s'active pour Batshuayi ?

Toujours selon les informations de Goal, les choses se sont activées en coulisse la semaine passée. Deux cadors anglais seraient intéressés par le profil de Batshuayi et il s’agirait de Chelsea et Tottenham. L’intérêt des Spurs est de longue date, mais les deux clubs londoniens ne seraient pas prêts à formuler une grosse somme pour l’international belge. Peut-être qu’avec l’Euro cela pourrait changer si Batshuayi venait à réaliser de grosses performances.