Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un transfert sec déjà prévu cet été pour Isla ?

par La rédaction

Prêté par le Juventus de Turin l’été dernier, Maurico Isla ne devrait pas poursuivre son aventure avec l’Olympique de Marseille la saison prochaine et se dirige vers un transfert sec. Explications. 

Arrivé l’été dernier à l’OM en provenance de la Juventus de Turin sous la forme de prêt, Mauricio Isla aura alterné le bon et le moins bon dans la saison cauchemardesque marseillaise. Après des débuts compliqués, le Chilien s’était installé dans le milieu de terrain de l’OM au côté de Lassana Diarra. Lui qui a déclaré être très déçu de la saison de son équipe, ne devrait pas avoir l’occasion de faire mieux la saison prochaine.

La Juventus veut le vendre

Selon l’Équipe, la Juventus Turin ne souhaiterait pas prêter de nouveau Mauricio Isla. L’international chilien sera en fin de contrat avec les champions d’Italie dans un an, et les dirigeants turinois envisageraient le vendre cet été afin de ne pas le laisser partir libre. Alors que les dirigeants de l’OM aimeraient se faire de nouveau prêter Javier Manquillo et Florian Thauvin, l’affaire semble donc plus compliquée pour Mauricio Isla qui risque de ne pas refouler la pelouse du stade Vélodrome la saison prochaine.