Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique pour un dossier activé par Zubizarreta ?

par A.D.

L’OM et Andoni Zubizarreta seraient sur la piste d’Aleix Vidal. Malheureusement pour le club phocéen, le latéral droit du FC Barcelone serait trop onéreux.

L’OM manque-t-il de moyens pour mener à bien sa politique ? Aleix Vidal ne fait plus partie des plans de Luis Enrique. À tel point que le club chercherait activement un défenseur droit pour suppléer Sergi Roberto dès le mercato hivernal. Andoni Zubizarreta serait sur la piste d’Aleix Vidal, mais selon La Provence, le latéral droit espagnol ne serait pas dans les moyens de l’OM.

« Cette piste semble compliquée d’un point de vue financier »

« Selon la presse espagnole, l’ancien gardien de but aurait un faible pour Aleix Vidal (27 ans). Latéral droit ou milieu offensif, il est borduré au Barça où il n’entre pas dans les plans de Luis Enrique (2 matches cette saison). Cette piste semble compliquée d’un point de vue financier, le FC Barcelone ayant déboursé 25 millions d’euros pour s’attacher ses services à l’été 2015. Ce n’est pas le seul dossier où l’OM se heurte à la barrière économique », a expliqué le média.