Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se compliquerait pour Philippe Mexès !

par La rédaction

Alors que Philippe Mexès serait dans le viseur de l’OM, le club marseillais n’aurait toujours pas accéléré dans ce dossier.

« Je peux donner encore beaucoup, même en étant le quatrième ou cinquième défenseur central à Rome. Si Spalletti devait avoir des besoins à ce poste, il peut me compter sur moi. Ma relation avec Francesco Totti et Daniele De Rossi est forte et mes sept années à Rome resteront toujours dans mon coeur », lâchait récemment Philippe Mexès sur son avenir. Libre de tout contrat depuis son départ du Milan AC, le défenseur peine à trouver un nouveau club. Et si l’OM serait intéressé, ce dossier serait encore loin d’être bouclé.

Mexès vers l’OM ? Il y a encore du chemin…

En effet, comme l’explique Calciomercato.it, le club olympien n’aurait pour le moment pas « accéléré » dans ce dossier. Ce qui n’arrange donc pas Philippe Mexès, qui est donc toujours sans club depuis son départ du club milanais. Un temps envisagé, son retour à l’AS Rome semble impossible, tant la rancœur des tifosi romains envers le défenseur français est grande.