Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme pour Jérémy Ménez !

par R.Y.

L’attaquant du Milan AC, Jérémy Ménez est de plus en plus proche des Girondins de Bordeaux. Preuve en est, l’entraîneur adjoint de la réserve du club, Marius Trésor en parle déjà comme un Bordelais…

Ciblé un temps par l’Olympique de Marseille, Jérémy Ménez devrait signer dans les jours à venir à Bordeaux. « C’est la preuve qu’à Bordeaux, rien n’est impossible ! On avance bien mais tant que tous les documents ne sont pas actés, on n’annoncera rien », confiait récemment le président des Girondins, Jean-Louis Triaud au sujet de la probable venue du Milanais. Si JLT se montre prudent lorsqu’il évoque du dossier Ménez, ce n’est pas le cas de Marius Trésor. L’entraîneur adjoint de la réserve de Bordeaux est persuadé que JM7 sera un joueur du club cette saison.

« Il va vite, il est teigneux, battant… »

« Je me souviens qu’il nous en avait mis trois quand il jouait à Sochaux (NDLR : saison 2004-2005). Il va vite, il est teigneux, battant et même si son caractère ne colle pas toujours, il peut faire beaucoup de bien à l’attaque bordelaise après le départ de Cheick Diabaté. De toute manière, si le club et Jocelyn Gourvennec ont décidé de le prendre, c’est qu’ils en pensent beaucoup de bien », a déclaré Marius Trésor au Parisien ce dimanche.