Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une forte concurrence dans le dossier Rod Fanni, mais…

par T.M.

Alors que l’OM a déjà enregistré les arrivées de 3 nouvelles recrues, le club phocéen pourrait bien voir revenir un ancien de la maison : Rod Fanni. Néanmoins, le défenseur est également apprécié par d’autres clubs.

En coulisses, l’OM continue son mercato. Après Henri Bedimo, Saïf Khaoui et Hiroki Sakai, Vincent Labrune est toujours à la recherche de renforts et pour pas cher. Et pour étoffer l’effectif de Franck Passi, le président marseillais pourrait bien lui offrir un joueur qu’il connaît bien, en la personne de Rod Fanni. Dernièrement, Le 10 Sport vous avait dévoilé cette possibilité de voir revenir l’ancien de la maison à la Commanderie.

Priorité à l’OM ?

Comme l’explique La Provence ce vendredi, l’OM négocie bel et bien pour un retour de Rod Fanni. Néanmoins, le club phocéen n’est pas seul dans ce dossier. En effet, le quotidien explique : « D’autres écuries se sont également positionnées en France, en Italie, à Dubaï, et en Angleterre ». Néanmoins, de son côté, Rod Fanni ne serait pas tenté d’évoluer en Premier League et donnerait sa préférence à l’OM, étant même prêt à faire des efforts financiers pour revenir.