Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme un peu plus pour l’arrivée de Bafétimbi Gomis !

par T.M.

Avec le départ de Michy Batshuayi, l’OM se cherche un nouveau buteur. Et le club phocéen serait en passe de faire venir Bafétimbi Gomis.

L’OM continue ses achats sur le mercato ! Après Henri Bedimo, Saïf Khaoui et Hiroki Sakai, le club phocéen vient d’acter l’arrivée  d’une quatrième recrue ce vendredi. En effet, c’est Tomas Hubocan qui est venu renforcer l’effectif de Franck Passi. Mais, Vincent Labrune ne compte pas s’arrêter là et est toujours à la recherche de nouveaux renforts. Et le prochain joueur qui pourrait venir rejoindre la Commanderie devrait se nommer Bafétimbi Gomis.

Plus que quelques détails !

En effet, alors que cela discute depuis plusieurs jours dans ce dossier, Bafétimbi Gomis devrait prochainement être un joueur de l’OM. « Sur le principe, Bafé est d'accord pour rejoindre l'OM. Il reste des détails à régler », assure une source proche du dossier dans La Provence. L’international français rejoindrait ainsi l’OM en prêt, mais Swansea négocie actuellement concernant la prise en charge du salaire. Quelques détails qui devraient prochainement aboutir à un accord.