Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur l'arrivée imminente d'une pépite de L2 !

par La rédaction

Comme annoncé ce samedi matin, l’Olympique de Marseille serait tout proche d’engager Saîf-Eddine Khaoui (21 ans). France Football apporte des précisions.

Abdelaziz Barrada se dirige vers Dubaï. D’après les informations de L’Équipe, l’international marocain devrait prochainement quitter l’OM pour rejoindre le Moyen-Orient. Toujours selon le quotidien sportif, Marseille négocierait actuellement avec le milieu du FC Tours, Saîf-Eddine Khaoui pour remplacer Barrada. Sur son site, France Football a dévoilé les détails du deal.

Un contrat de cinq ans pour Khaoui ?

FF nous informe que les deux clubs viendraient de trouver un accord. L’OM devrait débourser environ un million d’euros pour arracher la signature de Saîf-Eddine Khaoui. Le Franco-Tunisien serait attendu lundi au Centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus pour passer sa visite médicale et signer un contrat de cinq ans. Sur ce dossier, Marseille aurait devancé Rennes, Metz, Braga et l’Espanyol Barcelone. La première recrue de Vincent Labrune risque donc d’être un… joueur de Ligue 2 !