Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ca se précise pour le deal Nkoudou-Njie !

par G.F.

Alors que les négociations sont au point mort entre l’OM et Tottenham pour Nkoudou en Njie, les affaires pourraient rapidement s’accélérer.

Après une très belle saison avec l’Olympique de Marseille, Georges-Kévin Nkoudou a tapé dans l’œil des recruteurs de Tottenham. Les dirigeants des Spurs devraient débourser près de 13 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain offensif. Dans les négociations, le club phocéen a également obtenu le prêt avec option d’achat de Clinton Njie. Cependant, les négociations traînent depuis quelques jours mais la situation pourrait se débloquer très rapidement.

« Plus que quelques détails »

Sur son compte Twitter, Ed Aarons, journaliste du Guardian, affirme que la transaction pourrait être résolue très rapidement : « Georges-Kévin Nkoudou devrait s’engager avec Tottenham cette semaine après que Clinton Njie ait reçu son permis de travail pour la France. Plus que quelques détails à résoudre ». Ces précisions semblent indiquer que l’échange entre l’OM et Tottenham devrait être rapidement bouclé.