Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se précise pour le premier renfort de l'été !

par An.B.

Comme pressenti, l’OM aurait décidé de lever l’option d’achat concernant Remi Cabella, et aurait donc bouclé sa première recrue pour la saison prochaine.

Comme le 10 sport vous l’avait annoncé, l’option d’achat de Rémy Cabella a été levée par l’OM. Prêté cette saison par Newcastle, l’international français aurait convaincu les dirigeants marseillais de lui faire confiance pour les années à venir malgré une saison en demi-teinte. S’il a démontré de très belles choses à l’image de sa première mi-temps de haute volée réalisée contre le PSG au Vélodrome (défaite 2-1 de l’OM) Cabella a parfois été décevant. 

Un transfert moyennant 9 M€

Toutefois, comme l'annonce France Football ce dimanche, Vincent Labrune aurait bien levé l'option d'achat de Remy Cabella. À noter que le président de l'OM aurait dépensé près de 9M€ pour s’attacher les services de l’ancien Montpelliérain, qui devrait être le leader technique de cette équipe en vue de la saison prochaine. Avec la venue de Cabella, l’OM tiendrait donc sa première recrue de l'été.