Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se précise pour l'arrivée de ces deux révélations de l’Euro !

par An.B.

Alors que l’OM travaille actuellement sur les transferts d’Adam Nagy et Thomas Hubocan, l’optimisme semble de rigueur concernant le dossier de ces deux internationaux.

Adam Nagy et Thomas Hubocan, tous deux respectivement internationaux hongrois et slovaque à l’Euro 2016, risquent d’être les deux bons coups de l’OM sur le mercato estival. Ce vendredi, L’Équipe rapportait à propos de Nagy, que le joueur de 21 ans avait pour désir d’évoluer en Premier League. Mais si Southampton était sur le dossier du joueur de Ferencvaros, Claude Puel, fraîchement nommé entraîneur des Saints, aurait opposé son véto concernant le milieu hongrois.

Une bonne opération financière

Ce samedi, L’Équipe confirme que les dossiers des deux centraux européens sont en très bonne voie pour le club phocéen. Pour rappel, le montant d’Adam Nagy est estimé à 1,5M€ quant au montant de celui de Thomas Hubocan, il n’a pas encore été dévoilé. Quoi qu’il en soit, ces deux potentielles recrues seraient une très bonne opération pour l’OM au vu de l’actuel état financier dans lequel se trouve le club.