Mercato - OM : Ça se précise pour un renfort défensif ?
La rédaction

À la recherche d’un nouveau défenseur central afin de pallier le départ de Lucas Mendes, l’OM aurait coché plusieurs noms à cet effet. Toutefois, la piste Cédric Mongongu aurait de bonnes chances de se dégager d’ici la fin du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, l’OM accélère sur le dossier Mapou Yanga-Mbiwa, preuve de la volonté de Marcelo Bielsa de signer un nouveau défenseur central avant la clôture du mercato estival. Mais outre le joueur de Newcastle, Cédric Mongongu figurerait également sur les tablettes du club marseillais. Et à en croire les informations du Dauphiné Libéré, le défenseur d’Evian TG pourrait changer d’air dans les prochains jours.

MONGONGU, PISTE CRÉDIBLE ?

Le quotidien régional, qui fait également état de l’intérêt de Lorient dans ce dossier, fait le point : « En cas d'offre intéressante, l'ETG ne fermera pas la porte à un départ de Mongongu. Un jeu de chaises musicales pourrait prochainement avoir lieu », précise l’article. Cédric Mongongu pourrait donc être amené à quitter Evian TG… De bon augure pour l’OM, qui semble clairement désireux de renforcer son secteur défensif.

« LUCAS MENDES, C’EST N’IMPORTE QUOI »

Frank Leboeuf, interrogé sur le départ de Lucas Mendes pour le Qatar ce mercredi, n’a pas caché sa stupéfaction : « C'est n'importe quoi qu'un joueur de 24 ans pense à partir au Qatar. C'est du foutage de gueule. Lucas Mendes j'adorais, maintenant je n'aime plus », a expliqué l’ancien défenseur de l’OM sur ce sujet.

Articles liés