Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se préciserait pour l'arrivée de cette pépite italienne !

par G.M.

Alors que Gianluca Lapadula pourrait bien être un des joueurs les plus courtisés l’été prochain, l’OM aurait accéléré dans ce dossier !

« Lapadula ?  Effectivement, j’ai reçu un appel de Claudio Ranieri il y a quelque temps, avant le titre de champion d’Angleterre de Leicester. Lors de cet appel, il m’a fait part de son intérêt pour notre attaquant. Pour le moment il n’y a rien d’officiel, mais Ranieri est bien intéressé. Je suis heureux d’avoir reçu son appel et heureux de l’intérêt que suscite Gianluca (Lapadula) », confiait il y a quelques jours Daniele Sebastiani, le président de Pescara. Meilleur buteur de Serie B, l’attaquant italien intéresse donc beaucoup de clubs, de Leicester au Napoli en passant… par l’OM. Et pour ne pas se faire devancer, le club marseillais aurait pris les devants.

L’OM aurait demandé plus d’informations sur Lapadula !

En effet, selon les informations de Calciomercato.it, l’OM serait bien intéressé par Gianluca Lapadula. « Le club olympien a d’abord tâté le terrain il y a quelques jours », explique le média italien, qui ajoute que les dirigeants marseillais ont ensuite demandé plus d’informations concernant le joueur pour bien comprendre sa situation. Et si Gianluca Lapadula était la première recrue de l’OM version 2016/2017 ?