Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se refroidirait pour cette piste espagnole de Passi !

par T.K.

Pisté notamment par l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco, Sergio Gil pourrait finalement ne pas rejoindre la Ligue 1 cet été…

« Nous discutons effectivement avec Monaco et Marseille. Avec Monaco, c’est quelque peu en stand-by pour le moment du fait du changement de directeur sportif. En ce qui concerne l’OM, c’est compliqué de trouver un accord ». Ce mercredi, José María Minguella Jr, représentant de Sergio Gil (20 ans), confirmait à Foot Mercato les contacts avec l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille. Mais selon El Periodico de Aragon, l’ASM et l’OM seraient déjà distancés dans le dossier du jeune milieu de terrain espagnol.

Désaccord sur les conditions du contrat ?

D’après les informations du média espagnol ce jeudi, le contact avec l’ASM se serait bel et bien rompu depuis le départ de Luis Campos, tandis que l’opération avec l’OM aurait pris du plomb dans l’aile, faute d’un accord sur les conditions du contrat. Les Phocéens auraient en effet « revu certains détails des premières bases des discussions. » Selon Foot Mercato, des nouvelles sont attendues d’ici la fin de la journée concernant l’ancien milieu de terrain de Saragosse...