Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella justifie son choix de transfert à l’OM !

par G.d.S.S.

Prêté la saison passée par Newcastle à l’OM, Rémy Cabella a été définitivement transféré au sein du club phocéen cet été. Le meneur de jeu revient sur ce choix et assure qu’il souhaite s’inscrire sur la durée au Vélodrome.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en mars dernier, l’OM avait trouvé un accord à hauteur de 9M€ avec Newcastle pour le transfert définitif de Rémy Cabella, alors que l’ancien Montpelliérain était en période de prêt du côté du Vélodrome. Interrogé sur le site officiel de l’OM, Rémy Cabella fait le point à ce sujet et laisse entendre qu’il savait déjà en débarquant il y a un an qu’il resterait au sein du club phocéen.

« Rester le plus longtemps possible »

« Déjà l’année dernière en étant prêté à l’OM, j’étais pratiquement sûr de signer donc c’est aussi pour ça que je suis venu ici. Je ne voulais pas faire juste un passage mais rester le plus longtemps possible, faire mon trou à l’OM et montrer ce que je sais faire », lance Rémy Cabella, auteur de 5 buts et 2 passes décisives avec l’OM en Ligue 1 la saison passée.