Mercato - OM : Cabella laisse toujours la porte ouverte à l’OM
La rédaction

Alors qu’il a récemment confirmé son futur départ de Montpellier, Rémy Cabella a fait le point sur son avenir. Le jeune meneur de jeu n’écarte aucune piste et un transfert vers l’OM ne lui déplairait pas…

Rémy Cabella va quitter Montpellier cet été, comme l’a récemment assuré le joueur il y a quelques jours : « J’ai le bon de sortie. On va bien réfléchir à la fin de saison. Mais je n’ai pas envie de partir pour partirJe veux partir dans un club pour avoir du temps de jeu. Je veux m’y sentir bien, m’y épanouir. ». Alors que des intérêts de toute l’Europe sont annoncés, notamment avec Manchester United, Arsenal, l’OM ou encore Newcastle, le Montpelliérain s’est confié sur son avenir sur le plateau de Téléfoot.

« L’OM ? JE SUIS INTÉRESSÉ »

Sélectionné dans la réserve de l’équipe de France par Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du monde, Rémy Cabella ne se ferme aucune porte pour son avenir. « Lyon ? C’est un bon club de Ligue 1. Mon prochain club ? Je ne sais pas encore. Pour l’instant je n’ai pas décidé. J’ai un accord avec le club pour partir en cas de proposition. J’ai dis que je réfléchirais bien en fin de saison à tête reposée. L’Espagne ou l’Angleterre ? Je n’ai pas encore d’idée, je veux faire le bon choix. Newcastle ? Je pense que c’est un bon club, il faut voir ce que les dirigeants vont faire. Le temps de jeu qu’on me proposera va être important pour moi, notamment avec l’Euro 2016. Marseille ? Je peux aussi rester en France oui. L’OM fait partie des grands clubs français, je suis intéressé. On verra bien pendant les vacances… »

BIELSA, L’ÉLÉMENT DÉCISIF POUR L’OM ET CABELLA ?

Alors que l’OM n’a jamais caché son intérêt pour le jeune meneur de jeu montpelliérain, la direction phocéenne pourrait apprécier les dernières déclarations du joueur. La future arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du club pourrait notamment jouer sur ce dossier. Quoi qu’il en soit, Rémy Cabella quittera La Mosson en bons termes avec son président, Louis Nicollin, qui ne tarit pas d’éloges sur son poulain. « S’il devait partir, je lui souhaite simplement de ne pas se tromper dans son choix car c’est un joueur et un homme qui mérite un très grand avenir ».

Articles liés