Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella revient sur le mercato agité de l’OM !

par R.Y.

Interrogé sur le mercato, le milieu de terrain de l’OM Rémy Cabella (26 ans) a évoqué les départs massifs au sein de son club cet été. 

Depuis la fin de saison dernière, l’OM a déjà perdu plusieurs de ses éléments : Michy Basthuayi, Benjamin Mendy, Brice Dja Djédjé, Florian Thauvin, Javier Manquillo, Lucas Ocampos, Mario Lemina, Nicolas Nkoulou, Mauricio Isla, Steven Fletcher ou encore Steve Mandanda. Et le club phocéen a pour le moment attiré en contrepartie Leya, Bedimo, Hubocan et Sakai. Invité à s’exprimer sur le marché des transferts sur le site officiel du club, Rémy Cabella ne s’est pas montré dérangé par tous ces mouvements.

« On se fait des potes, ils partent »

« Le mercato ? C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de départs et d’autres joueurs qui arrivent. C’est le football, c’est comme ça. Moi j’ai connu quelques clubs donc je connais cette situation. Ça reste le football : on se fait des potes, et ils partent. Tant mieux pour eux, mais pour nous l’important ce sont ceux qui arrivent parce que c’est avec eux qu’on va travailler et avancer » a expliqué Rémy Cabella. Pour rappel, le mercato fermera ses portes le 31 août, et l'OM devrait encore accueillir plusieurs renforts...