Mercato - OM : Ce cadre de Bielsa qui réagit à une information sur son avenir…
La rédaction

Redevenu titulaire sous les ordres de Marcelo Bielsa, Rod Fanni savoure et ne se voit pas quitter l’OM lors du mercato hivernal…

« Quand on ne se sent pas forcément désiré quelque part, on pense obligatoirement à aller voir ailleurs dans le sens où aucun homme n’aime être dans une situation pareille. Il s'est passé un tas de choses mais partir pour partir ne m’intéressait pas non plus, parce que j’aime Marseille. Finalement, je suis resté et je suis très content d’être là. Je suis amoureux de mon club, je l’ai toujours dit, mais entre l’amour qu’on a pour un endroit et la façon dont les choses se passent malheureusement parfois dans la vie d’un footballeur, ça ne colle pas toujours ». Quelque temps après être revenu sur son été particulier, Rod Fanni a été annoncé proche de la Chine par Canal+. Le joueur a réagi au micro du Phocéen.

FANNI A PRÉVU DE RESTER JUSQU’EN JUIN

« Shanghai ? On dit que j’ai les yeux un peu bridés, mais ça ne veut rien dire (rires). Si ça me tenterait ? Pour l’instant, je n’y pense pas, je me concentre, je reviens d’assez loin. Rester jusqu'en juin ? Pour l’instant, c’est programmé comme ça », a lancé le défenseur de l’OM, redevenu un cadre de Bielsa après son passage par le loft cet été.

« LE TITRE ? TROP TÔT POUR EN PARLER »

« Le titre de champion ? Je suis très prudent parce qu’à Marseille j’ai vécu pas mal de choses. Si on ne s’enflamme pas et qu’on garde cette faim de victoire, pourquoi pas. Mais c’est trop tôt pour en parler, il y a des équipes qui poussent derrière. C’est là qu’il va falloir montrer une certaine force mentale », a-t-il ajouté après le succès de l’OM face au LOSC, dimanche, au Stade Vélodrome.

Articles liés