Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse proposition d'Arabie Saoudite révélée pour un joueur de Labrune !

par J.-G.D.

Alors qu'Alaixys Romao arrive au terme de son contrat avec l'OM en ce mois de juin, le Togolais explique que le club n'est pas venu vers lui pour prolonger. 

À l'instar de Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda, Alaixys Romao arrive également au terme de son contrat avec l'Olympique de Marseille. L'international togolais, arrivé en 2013 sur la Canebière, aurait pu signer un nouveau bail avec les Olympiens dès cet hiver. Dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, le milieu de terrain de 32 ans explique pourquoi cela n'a pas pu aboutir. 

« Il n'y a pas eu de retour du club »

« Ma prolongation de contrat ? On avait commencé à en discuter entre décembre et janvier. Entre-temps, j'ai refusé une grosse proposition saoudienne car je voulais aller au bout de mon aventure avec Marseille et réfléchir tranquillement à mon avenir. Mais, par la suite, il n'y a pas eu de retour du club. La situation générale est compliquée et les dirigeants ont logiquement d'autres priorités que de me prolonger. Je le comprends parfaitement », admet le milieu de terrain togolais de l'OM.