Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce candidat à la succession de Labrune qui évoque la vente du club !

par L.L.

Candidat au poste de président de l’OM pour assurer la transition avec un nouveau repreneur, l’avocat marseillais Hervé Ghevontian a évoqué la mise en vente du club.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable ». Via un communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé la mise en vente de l’Olympique de Marseille. Pour assurer la transition, l’avocat marseillais Hervé Ghevontian, qui a travaillé à l’OM, propose ses services. Contacté par Football club de Marseille, l’intéressé a évoqué l’arrivée de nouveaux repreneurs.

« Si un repreneur sérieux se manifeste… »

« Une vente dans quelques semaines, c’est possible selon vous ? Je ne sais pas. Si un repreneur sérieux se manifeste et fait sa proposition à l’actionnaire, cela prend du temps. Il faut rédiger des actes, rencontrer l’association, faire l’état des lieux. Mais je ne suis pas dans le secret des dieux. Si un repreneur avait déjà été trouvé, vous (les médias, ndlr) seriez au courant », a indiqué Maître Ghevontian.