Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 sort du silence pour Jérémy Ménez !

par J.-G.D.

Si Jérémy Ménez peut faire son grand retour en Ligue 1 avec l’intérêt de l’OM et des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud évoque la piste menant vers l’ancien Parisien.

Après Sochaux, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez connaîtra-t-il son quatrième club en Ligue 1 ? L’attaquant de Milan AC intéresserait en effet les dirigeants de l’Olympique de Marseille et des Girondins de Bordeaux, et si un possible retour est dans les tuyaux depuis les récentes déclarations de Jean-Pierre Bernès, son agent, le président bordelais est sorti du silence sur la piste menant vers l’international français.

« Rien n'est impossible, tout peut arriver »

Présent sur les antennes de RMC ce mercredi dans l’émission Coach Courbis, Jean-Louis Triaud s’est épanché sur ce dossier et admet que l’attaquant de 29 ans fait bel et bien partie d’une liste de plusieurs pistes offensives. « Jérémy Ménez ? Il fait partie d'une liste qui nous intéresse. Rien n'est impossible, tout peut arriver. On avance sur le mercato », assure ainsi le président des Girondins de Bordeaux.