Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club italien qui serait toujours sur les traces de Romain Alessandrini !

par G.M.

S’il semble un pilier du onze titulaire de Franck Passi, Romain Alessandrini pourrait bien atterrir à la Lazio Rome, qui continuerait à l’observer de près.

« Aujourd’hui Romain ça vaut 6, 7, 8 millions d’euros. Il n’est pas partant de l’OM. S’il y a une offre et que les dirigeants disent que ça les arrange de le faire, on verra. L’OM ? Le projet sportif ne fait pas rêver. On ne sait pas ce qui va se passer dans les 4, 5 semaines qui vont arriver », lâchait il y a quelques semaines l’agent de Romain Alessandrini, qui ne ferme donc pas la porte à un départ avant la fin du mercato. Cela tombe bien, puisque la Lazio Rome serait toujours intéressée…

Alessandrini toujours dans le viseur de la Lazio ?

En effet, comme l’explique le Messaggero ce samedi, le club italien continuerait d’observer le milieu offensif de l’OM. S’il était une requête de Marcelo Bielsa, qui devait s’asseoir sur le banc romain mais qui a finalement fait volte-face, Romain Alessandrini serait toutefois toujours suivi par la Lazio, qui est à la recherche du successeur d’Antonio Candreva, parti à l’Inter Milan.