Mercato - OM : Ce club qui aurait fait de Steve Mandanda sa priorité pour cet été !
La rédaction

Régulièrement annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda ne risque pas de manquer de prétendants s’il décide de faire ses valises cet été…

Arrivé au club en 2007 en provenance de son club formateur du Havre, Steve Mandanda fait partie des tauliers incontournables de l’Olympique de Marseille, dont il est aujourd’hui le capitaine. Mais à 29 ans et après avoir tout connu avec le club phocéen, les bons comme les mauvais moments, le natif de Kinshasa pourrait bien être tenté d’aller voir ailleurs l’été prochain, alors qu’un exode des cadres se profile à Marseille (Gignac ? Morel ? Ayew ').

STEVE MANDANDA PRIORITÉ DE L’AS ROME POUR CET ÉTÉ ?

Une chose est sûre : le portier international français (19 sélections) ne manquera pas de prétendants s’il venait à réclamer son départ. Ainsi, à en croire les informations du média italien TMW, l’AS Rome aurait fait du Marseillais sa priorité au poste de gardien, alors que Morgan De Sanctis et Lukasz Skorupski n’ont pas apporté toutes les garanties nécessaires à ce poste depuis l’arrivée de Rudi Garcia à Rome. En cas d’échec, le club italien se tournerait alors vers Neto, le gardien brésilien de la Fiorentina.

MANDANDA ET LA QUESTION DE SON SALAIRE

Récemment interrogé sur sa situation, Steve Mandanda avait notamment évoqué la question du salaire, un sujet ô combien capital à Marseille depuis plusieurs mois. « Est-ce que je serais prêt à baisser mon salaire pour rester sachant que les finances de l’OM sont dans le rouge ? Pourquoi pas… Mais c’est une décision que je ne prendrai pas sans connaître tous les tenants et aboutissants de la situation du club», avait-il déclaré.

Articles liés