Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui ne lâche pas Nkoudou

par M.L.

Georges-Kevin Nkoudou est l'une des rares satisfactions de la saison de l'OM. Un transfert pourrait être d'actualité cet été.

« Georges-Kévin Nkoudou souffre d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, contractée lors de la demi-finale de la coupe de France face à Sochaux (0-1). Après avoir passé des examens complémentaires, son absence est estimée à 28 jours ». Cette nouvelle, annoncée sur le site de l'OM, n'a pas dû faire plaisir aux clubs anglais, qui surveillent Georges-Kevin Nkoudou de près. Un club en particulier s'était encore déplacé à Sochaux pour voir l'ancien Nantais.

Everton toujours à l'affût

Selon les dernières informations de L'Equipe, ce club est Everton. Cet été, les clubs de Premier League devraient encore partir à l'assaut des meilleurs talents de L1. Après une première partie de saison convaincante, Nkoudou a marqué le pas. Ce qui ne l'empêche pas d'être vu comme l'une des plus grosses valeurs marchandes du club phocéen. Pour rappel, le Guardian estimait l'ailier à 20 millions d'euros en janvier dernier.