Mercato - OM : Ce club qui passerait la seconde pour Wissam Ben Yedder !
La rédaction

Alors que l’OM penserait à Wissam Ben Yedder, le FC Séville pourrait passer à l’action pour enrôler l’attaquant de Toulouse.

« Wissam peut dire ce qu'il veut mais il a besoin d'être plus performant et s'il y a une grande équipe qui le veut, pour un prix qui nous convienne, il partira. Sinon il a un contrat de longue durée encore chez nous. La probabilité qu'il soit chez nous est largement supérieure à 70%, sauf offre très importante et d'un très grand club », déclarait récemment Olivier Sadran, président de Toulouse, sur l’avenir de Wissam Ben Yedder. L’attaquant du TFC serait dans les petits papiers de l’OM mais selon Estadio Deportivo, un club espagnol pourrait bien passer à l’action.

LE FC SÉVILLE POURRAIT S’ACTIVER POUR BEN YEDDER !

Le média ibérique rapporte que grâce à la vente de Carlos Bacca pour 30M€, le FC Séville pourrait vite proposer une somme conséquente aux dirigeants toulousains pour attirer Wissam Ben Yedder. Un argument financier qui ne devrait pas laisser insensible Olivier Sadran, toujours désireux de revendre à prix d’or son attaquant.

« DÉCOUVRIR QUELQUE CHOSE DE NEUF »

« J'ai passé de bons moments ici mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce que j'ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président. Aujourd'hui je ne sais rien donc je ne peux rien vous dire. J'ai rien pour l'instant donc je me contente de jouer au football », déclarait récemment Wissam Ben Yedder.

Articles liés