Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat inquiétant sur l'effectif

par M.L.

Comme prévu, l'OM connaît un été mouvementé. Le joueur le plus capé de l'effectif dépasse à peine les 60 matchs avec le club phocéen.

« C'est juste affreux, mais on ne peut pas leur en vouloir. Il n'y a pas de projet, ils ne savent pas où ils vont. Leur carrière dure de sept à douze ans. Est-ce qu'ils vont la mettre en péril dans une société sportive qui ne leur donne pas de vision ? Une grande erreur de communication a été faite. C'est dommage. » Toujours dans la course pour la reprise du club, Pablo Dana n'a pu que constater l'exode massif des cadres de l'OM dans La Provence. Un exode qui a des conséquences.

Dja Djédjé, le plus capé

Steve Mandanda à Crystal Palace, Nicolas Nkoulou à l'Olympique Lyonnais, Michy Batshuayi à Chelsea, Benjamin Mendy à l'AS Monaco ou encore Alaixys Romao, désormais libre de tout contrat. Les joueurs avec le plus de matchs disputés sous le maillot de l'OM ont quitté le navire ces derniers jours. Le Phocéen a donc précisé que c'est désormais Brice Dja Djédjé qui a joué le plus de matchs avec l'OM, soit 66, devant Romain Alessandrini (55) et Rémy Cabella (42). Preuve que l'OM ne mise pas sur la continuité.