Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM : Ce coup de gueule dans le dossier Andy Delort !

par C.C.

L’attaquant Caennais, Andy Delort ne souhaite plus prolonger avec le club Normand. Son entraineur, Patrice Garande s’est prononcé sur le fait de ne plus voir son attaquant à l’entrainement.

Où évoluera Andy Delort la saison prochaine ? La rupture semble faite avec son club, le Stade Malherbes de Cean. L’attaquant souhaiterait partir du club. Un moment pressenti à l’OM, le club d’André-Pierre Gignac, les Tigres de Monterrey, aurait également transmis deux offres concrètes au Caennais, elles ont toutes été refusées. Andy Delort ne serait toujours pas dans l’effectif ce qui agace son club mais également son entraineur.

« Le problème d’Andy Delort c’est le sien, pas le mien »

L’entraineur de Caen, Patrice Garande est monté au créneau concernant son attaquant, Andy Delort. « Le problème d’Andy Delort c’est le sien, pas le mien. Moi je constate qu’il n’est pas là pour une raison très simple, il est en arrêt de travail. On ne peut pas communiquer, nous, sur un dossier médical, donc c’est à lui de le faire. Pour moi les joueurs importants, c’est ceux qui sont là, pas ceux qui ne sont pas là. On vient de prendre Ivan Santini, un avant-centre, on a Ronny Rodelin, on va prendre un autre attaquant, après moi je m’occupe du club, je ne suis pas l’entraîneur personnel d’Andy Delort. C’est toujours embêtant, c’est un garçon qui a fait une première saison prometteuse. Je souhaitais continuer à travailler avec lui, mais après la réalité c’est qu’il n’est pas là, donc je ne me pose même plus la question ». Propos recueillis par l’Équipe.