Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi monte au créneau pour Lassana Diarra !

par An.C.

De retour de blessure, Lassana Diarra semblait proche de quitter l'OM cet été et reste annoncé sur le départ en janvier. Franck Passi revient sur ce dossier. 

Franck Passi à la rescousse de Lassana Diarra. Annoncé sur le départ l’été dernier, le milieu de terrain était finalement resté à l’OM. Après le tout début de saison, le joueur s’est blessé et n’a plus joué depuis le 26 août dernier en match officiel (victoire 2-0 de l’OM face à Lorient). De retour à l’entraînement, Lassana Diarra reste toutefois annoncé sur le départ en vue du prochain mercato hivernal. 

« Les gens se trompent sur son cas »

Dans les colonnes de La Provence, Franck Passi a évoqué le cas Lassana Diarra : « Je crois que les gens se trompent sur son cas (…) En fin de saison, le club et lui-même avaient décidé de se séparer, mais ça ne s’est pas fait. Aujourd’hui, il a un problème au dos. Et parce qu’il a un problème au dos, les gens pensent qu’il ne veut pas jouer (…) Lass’ ne m’a jamais dit qu’il ne souhaitait pas s’entraîner. Jamais. C’est faux de penser que Lass’ est un problème pour l’OM (…) Quand il rentre sur un terrain, il veut être Lass’ Diarra (…) Et il ne veut pas que les gens voient la moitié de Lass’ Diarra ou le quart. On essaie de le pousser, mais il se connaît très bien, c’est à lui de décider », lâche l'entraîneur de l'OM