Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce discours inquiétant sur une recrue de Franck Passi...

par La rédaction

Il y a quelques semaines, l’OM enregistrait l’arrivée de Saif-Eddine Khaoui. Beaucoup se demande ce que vaut cette recrue et un spécialiste du Tours FC, où évoluait le joueur, émet quelques réserves.  

« C’est un honneur de rejoindre l’OM. C’est un grand club. J’ai toujours été fasciné par le club et ses supporters, l’amour qu’ils portent au maillot. Je suis très fier. Le centre Robert Louis-Dreyfus, c’est quelque chose de spécial, ça me change de Tours. Ce sont des infrastructures vraiment au top. Il y a tout pour travailler et je suis prêt », lançait Saif-Eddine Khaoui après l’officialisation de son transfert à l'OM. Beaucoup de supporters marseillais s’interrogent sur les qualités du milieu de terrain.

« Il doit encore se révéler »

Le Phocéen s’est penché sur le sujet, et a interrogé Jérome Collin, journaliste France Bleu Touraine et principal suiveur du Tours FC. L’intéressé a émis quelques réserves quant au niveau du milieu de terrain, il a déclaré : « Je pense qu'il va lui falloir quand même un bon moment d'adaptation, surtout dans un club comme Marseille. Il doit apprendre à épurer son jeu, moins dribbler par exemple et jouer plus direct. Contrairement à Andy Delort qui avait fait une énorme saison chez nous avant de partir, Khaoui n'est pas particulièrement sorti du lot. Il a des qualités, mais il doit encore se révéler ».