Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un flop de Jean-Michel Aulas très attiré par l'OM ?

par T.K.

Alors que l’OM continue son mercato bon marché et souhaite renforcer son milieu de terrain, un ancien joueur de l’OL serait dans le viseur de Franck Passi…

Qui sera milieu de terrain qui renforcera l’entrejeu de l’OM cet été ? L’Olympique de Marseille cherche désespérément à se renforcer, et si Youssouf Mulumbu (29 ans), Momo Sissoko (31 ans) ou encore Mathieu Flamini (32 ans) ont été approchés, le club phocéen aurait décidé de réactiver la piste menant à Arnold Mvuemba (31 ans). En fin de contrat et non prolongé par l’Olympique Lyonnais à l’issue du dernier exercice de Ligue 1, l’ancien Rennais, qui n’a disputé que 6 rencontres de championnat de France l’an passé, pourrait se relancer en signant à l’OM. Et d’après les informations de Foot Mercato, Arnold Mvuemba verrait « d’un très bon œil une arrivée à Marseille »…

Gomis, Bedimo et Diarra décisifs dans le dossier Mvuemba ?

En effet selon Foot Mercato, Mvuemba serait tenté de rejoindre Bafétimbi Gomis (31 ans) et Henri Bedimo (32 ans), deux joueurs que l’ancien Lorientais a côtoyés à l’OL. « Mvuemba apprécie les deux joueurs, mais connaît aussi Lassana Diarra pour avoir évolué à ses côtés en équipe de France jeunes et à Portsmouth », peut-on lire sur le média français, qui affirme en outre que l’ancien joueur de l’OL apprécierait la pression inhérente à l’OM et ne serait aucunement impressionné à l’idée de devoir évoluer dans la chaude ambiance d’un Vélodrome désireux de retrouver un OM digne de son rang. Les négociations seraient actuellement en cours…