Mercato - OM : Ce grand d’Europe prêt à foncer sur Doria…
La rédaction

Alors que Doria n’a toujours pas disputé la moindre minute sous le maillot de l’OM, la presse italienne nous confirme ce dimanche l’intérêt de la Juventus Turin, pour une offensive prévue cet hiver.

Ça ne s’améliore pas pour Doria. Débarqué cet été en provenance de Botafogo contre près de 6M€, le jeune défenseur brésilien n’a toujours pas foulé la pelouse du Stade Velodrome. Malgré les nombreuses absences phocéennes pour la prochaine rencontre prévue face aux Girondins de Bordeaux, Marcelo Bielsa n’a pas souhaité faire appel à l’international auriverde espoir dans son onze. Une situation plutôt embarrassante pour le joueur, d’autant que son entraîneur a récemment confié s’être opposé à son arrivé dans les dernières heures du mercato estival.

LA LAZIO ET LA JUVENTUS À L'AFFÛT

« Je me suis opposé à l’arrivée de Doria. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l’un d’entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s’il est là pour la durée. L’arrivée de Doria, je n’ai pas pu l’analyser », confiait le tacticien argentin. Mais alors que des intérêts de la Lazio Rome et de la Juventus Turin ont déjà été évoqués pour le Brésilien, le quotidien italien Tuttosport nous confirme l’intérêt du triple champion d’Italie.

LA JUVE ET L’OM BIENTÔT EN CONTACT ?

En effet, alors que la Vieille Dame doit faire face à plusieurs blessures importantes, les dirigeants bianconeri compteraient à tout prix renforcer leur défense. Plusieurs joueurs auraient déjà été cochés et le nom de Doria se détacherait selon les informations du journal transalpin. Pour rappel, la Juventus Turin était déjà intéressée par le profil de Doria lorsqu’il évoluait encore au Brésil. Alors, les Turinois vont-ils relancer leur intérêt auprès de l’OM ?

Articles liés