Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le «Messi iranien» confirme l'intérêt de l'OM !

par An.C.

Lié à l’OM depuis ce samedi, Sardar Azmoun, attaquant évoluant à Rostov, a confirmé que des représentants du club phocéen étaient présents pour l'un de ses derniers matches.

Une piste qui joue en Russie pour l’OM ? Depuis l’arrivée de Frank McCourt la semaine dernière en tant que nouveau propriétaire, de nombreux joueurs sont liés au club phocéen. Si certaines pistes sont bien connues du grand public, d’autres le sont beaucoup moins comme Sardar Azmoun. Ce dernier, jeune attaquant iranien de 21 ans évoluant au FC Rostov, serait une option potentielle pour l’OM. Deux scouts du club français se seraient déplacés pour scruter de plus près la performance du joueur lors de la rencontre entre le club russe et l'Atlético Madrid en Ligue des Champions la semaine dernière…

« Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite »

Dans des propos accordés à l’agence de presse iranienne Tasnim News, Sardar Azmoun s’est confié sur l’intérêt de l’OM pour lui : « Je ne savais pas que les représentants de l’Olympique de Marseille assistaient au match, je ne l’ai compris qu’après le match. Aujourd’hui, je suis pleinement engagé à Rostov et mon seul but est de les aider à gagner les matches. Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite. »