Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce message lourd de sens sur l’avenir de Marcelo Gallardo !

par J.-G.D.

Alors que Marcelo Gallardo pourrait remplacer Franck Passi sur le banc de l’OM, son biographe ne le voit pas du même œil.

Et si Marcelo Gallardo reprenait les rênes de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? L’ancien milieu de terrain du PSG et de l’AS Monaco serait en effet pressenti pour succéder à Franck Passi sur le banc olympien, mais lors d’une interview accordée à La Grinta, Diego Borinsky, biographe de l’ex-international argentin, explique qu’un départ vers l’Europe, et donc la France, n’est pas envisageable.

« Gallardo est en contrat avec River Plate jusqu’en 2017 »

« Mais pour ce qui est d’entraîner en France, pour le moment je ne pense pas que cela soit d’actualité d’autant plus que Gallardo est en contrat avec River Plate jusqu’en 2017. Ma biographie de Gallardo ? Déjà, il faut préciser que je suis supporter de River Plate et indéniablement cela a pesé dans la balance comme à l’époque de la remontée en première division des Millonarios quand j’avais écrit la biographie de Matias Almeyda avec qui j’avais de très bonnes relations. Avec ce qu’a réalisé Marcelo Gallardo dans sa carrière de joueur, partout où il est passé il a remporté un titre, et en tant que tout jeune entraîneur de River Plate avec les succès qu’on lui connaît, ce fut une suite logique », explique Diego Borinsky.