Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce possible successeur de Mandanda qui évoque son avenir à l’OM !

par La rédaction

Prêté cette saison par l’OM à Bourg-en-Bresse en ligue 2, Julien Fabri a réalisé une bonne saison. Il s’est confié sur son avenir à Football club de Marseille.

Julien Fabri fait partie de ces nombreux jeunes prêtés par l’OM cette saison. Le gardien de but formé au club a réalisé une saison correcte avec Bourg-en-Bresse en Ligue 2, mais ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Sa bonne saison sera-t-elle suffisante pour convaincre les dirigeants marseillais de lui faire confiance ? Le joueur admet que le flou qui règne autour de son avenir. Il s'est exprimé dans une interview accordée à Football Club de Marseille. 

« Pour l’instant, il n’y a pas eu de discussions avec la direction »

« Pour l’instant, il n’y a pas eu de discussions avec la direction. On ne sait pas encore trop ce qu’il va se passer l’année prochaine. Pour l’instant, on est un peu dans le flou », a confié Fabri qui veut jouer le plus de matchs possibles la saison prochaine, à l’OM ou ailleurs. « Ce que je veux, c’est continuer à jouer un maximum de matchs. On verra quelle solution sera la meilleure. Je ne peux pas trop me prononcer à ce sujet pour le moment ». Avec sa bonne saison, il pourrait bien avoir gagné des points, mais pour lui ce n’est pas le moment d’y penser. « Je suis surtout venu à Bourg-en-Bresse pour jouer. Je ne me pose pas trop de questions. On verra comment les choses évolueront par la suite ». Avec le probable départ de Steve Mandanda, tout sera remis en cause la saison prochaine au poste de gardien de but et peut-être que Julien Fabri aura l’opportunité de s'imposer avec son club formateur.