Mercato - OM : Ce président de club qui annonce avoir discuté avec Marcelo Bielsa !
La rédaction

Dans l'attente d'une proposition de Vincent Labrune, Marcelo Bielsa aurait repoussé une approche d'un club qu'il a déjà entraîné.

« Qui ne voudrait pas aller au Real Madrid ? Nous venions de diriger l’Argentine, qui était notre rêve ! Ça a été très dur. Qui l’a appelé ? Je ne peux pas le dire. C’était difficile de dire non au Real Madrid, seul Bielsa peut le faire. Il ne voulait pas qu’on pense qu’il quittait la sélection pour s’engager avec le Real Madrid ». Ancien préparateur physique de l’Argentine et du Chili, Luis Maria Bonini a côtoyé pendant de longues années Marcelo Bielsa. Au lendemain de sa révélation concernant le « non » de l’Argentin au Real Madrid, un président de club a annoncé avoir discuté avec Marcelo Bielsa.

BIELSA A REFUSÉ UN RETOUR DANS UN CLUB

Suite au départ de l’entraîneur Tomas Boy, le président du CF Atlas, club mexicain entraîné par Marcelo Bielsa entre 1992 et 1994, a assuré avoir proposé le poste à l'actuel entraîneur de l'OM : « J’ai parlé avec Marcelo Bielsa, mais il a exprimé son désir de continuer en Europe encore quelques années », a confié Gustavo Guzman. Selon ce dernier, dont la conférence de presse a été reprise par les médias mexicains, Marcelo Bielsa donnerait la priorité au CF Atlas en cas de retour au Mexique dans le futur.

L'OM DANS L'ATTENTE

« Je n'ai pas de réponse à donner sur mon avenir parce que je n'ai pas encore reçu de proposition. Il me paraît naturel et normal que le club attende la fin du Championnat pour décider quel chemin il doit prendre », a avoué le technicien olympien samedi à Lille, en conférence de presse d’après-match.

Articles liés