Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La porte s'ouvre pour une piste offensive de Vincent Labrune !

par J.-G.D.

Alors que l’OM s’intéresserait de près au profil de Gianluca Lapadula, le manager général de Pescara admet que son attaquant partira cet été.

« Le mercato ? Évidemment que cela me fait plaisir de voir que je suis accosté ici et là. Mais je pense uniquement à la promotion avec Pescara… », confiait récemment Gianluca Lapadula sur son avenir avec Pescara. L’actuel meilleur buteur de Serie B serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille, mais également de Leicester et de la Juventus Turin. Dans une interview accordée à Bianconeri News, Giorgio Repetto, manager général de la formation transalpine, avoue que son attaquant partira bel et bien cet été.  

« Lapadula partira lors du prochain marché des transferts »

« Lapadula est notre propriété. Il partira lors du prochain marché des transferts, indépendamment du fait que l’équipe réussisse ou non à monter en Serie A. La Juventus est déjà venue vers nous avec une offre en janvier pour essayer de faire signer Gianluca en juillet, mais aucun accord n’a été trouvé en raison de l’intérêt de Naples, de Leicester et du Genoa. Les négociations seront directement rapportées au président », explique le dirigeant de Pescara